L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Naïcha Karx

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:55:05   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Nom: Karx

Prénom: Naïcha ( et nom Naicha ^^ )

Age: 18 ans

Physique: Elle a de long cheveux blond et des yeux en amande d'un vert percent ,brillant par moment d'une lueur inquietante.Elle a des ongles long et pointut ressemblant a des scérres.Sa bague contient du poison et son colier sert a tirer des flechettes empoisonnée.
Elle porte parfois une robe noire moulante ouverte sur le coté droit parfaite pour combatre mais aussi des pantalons en cuir sombre avec des bottes montant jusqu'aux genoux avec des haut sans manche lacés dérriére.Son katana est acroché autour de sa taille.

Rôle dans votre camp: Gueriere,Espionne et a un petit travail d'assasin (elle se fait engagée et payer pour tué quelqun ) ,elle voyage beaucoup

Caractère: Elle a très lunatique,elle peut se montrée très violente a un moment puis quelques minutes apres très douce.Elle ne parle pas beaucoup et ne sourit presque jamais.Elle est très arrogante en combaat et n'hesite pas a provoqué son énnemi .

Qualités: Très bonne combatante,agile ,rapide et belle

Défauts: Arogante,pas très gaie

Histoire: Elle est née d'une lignée de grands comtants.Elle passa toute sa jeunesse a suivre la même voi que toutes sa famille en apprenant a combatre dès qu'elle put porter une arme ( 4 ans )

Autre: Elle porte en permanance son katana sur elle et un poignard dans chacune de ses bottes
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle lui sourit et lui fit un signe de bienvenue.
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:50:08   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Bienvenue a toi...


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Souri a peine

Merci....

hs : désolé je vais avoir du mal avec les balises d'ecriture car je suis habituée a en mettre d'autre


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:53:10   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Est ce que tu veux être du côté de Galbatorix (les mauvais) et des Vardens (les bons) ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

hj : euh...Galbatorix,mais pour son "petit boulot" d'assassin elle travaille avec n'importe qui
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:02:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Oki, tu seras donc une guerrière de Galbatorix.

Elle regarda la nouvelle venue et dit :

Bienvenue, Naïcha.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:18:07   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

hj : ok ca marche ^^

Naïcha se tourna vers elle

Merci...
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle détourna le regard. Etant une ennemie des Vardens, elle ne pouvait les faire confiance. Elle dit :

Il n'y a pas de quoi...

Elle s'en alla.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

hs : où me conseille tu de commencer ? ^^
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:21:51   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Bienvenue.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:27:55   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Merci
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:31:53   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Où tu veux... Tu peux répondre à Naeko, vous êtes du même camp.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 15:52:54   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

hs : oki ^^
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:09:47   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Derien.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  Naïcha KarxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum