|
Nayuko | Je veux être normale. aidez moi! | Nouveau venue dans l'Alagaësia | | 27 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 11:25:04
| Nom: le connais pas. c'est koi le nom a mon père ? Prénom: nayuko Age: 16 ans Physique: cheveux mi long rouge et yeux oranges. très mignonne. Rôle dans votre camp: princesse Caractère: très calme et sereine, elle est doté de beaucoup de patience. elle aime faire la cuisine aux autres ce que son père n'accepte pas. pationner par les elfes (son père ne le sait pas) aime fuguer de chez elle en cachette le soir. Qualités: gentille. amicale. associable Défauts: trop posséssive. Histoire: fille du roi : galbatorix ( si je peux ^^) > je finirais plus tard Autre: elle a des cicatrices dans le dos.
-------------------- |
|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 82 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:21:37
| Bienvenue à toi, princesse aux cheveux de feu.
-------------------- ¤Je vengerai la mort de mon père.¤ ¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤ |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:23:03
| Salutation, future reine. Tu es mon enemie mais je te respecte. hj: ton avatar est super original.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 19:25:07
| Fille de mon ennemi, je te salue et te respecte. Puisse-tu être plus sage que ton père. s'incline devant la princesse à la chevelure de flamme. hj: je confirme ce que dit mon dragonnier; tu a un bel avatar.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Nasuada | Chef des Vardens | | 153 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 21:19:07
| Bienvenue Pricesse au cheveux de flammes. Je te respecte malgrès tes origines. |
|
Nayuko | Je veux être normale. aidez moi! | Nouveau venue dans l'Alagaësia | | 27 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 09:13:10
| merci a vous tous... hj : thanks! jai eu du mal à le trouvé ^^
-------------------- |
|
Rhianna | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 79 messages postés |
| |
| Posté le 09-06-2006 à 11:09:19
| merci !
-------------------- |
|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens | | 82 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:40:59
| Elle est sympa l'idée que t'as eu. C'est pas tout les jours qu'on voit une fille de méchant. Lol
-------------------- ¤Je vengerai la mort de mon père.¤ ¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤ |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 18:10:23
| ^^ Bienvenue, Nayuko...
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
Naicha Karx | Guerrier(e) de Galbatorix | | 78 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 17:53:48
| Bienvenue En effet c'est une idée originale de faire un perso étant l'enfant d'une personne très peu aimée ^^ |
|
|