L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Oromis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:36:56   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Nom: /

Prénom: Oromis

Age: Pff ^^

Physique: Cheveux court, lunette, yeux bleu-gris.

Rôle dans votre camp: Elfe

Caractère: Patiente, calme, attentif.

Qualités: Patient

Défauts: Intransigeant

Histoire: Ancien Dragonnier, on l'appelle le Sage en Deuil ou l'Estropié qui Est Tout. Il vit hors d'Ellesméra, souffrant de milles et une blessures. Il éduquera Eragon afin de faire de lui un excellent Dragonnier.

Autre: Maître d'Eragon


--------------------
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

bienvenue ^^


--------------------
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:17:04   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

bienvenue Elfe Oromis


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:54:13   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Bienvenu, mon maître.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:02:45   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Salutations à vous, seigneur Oromis.


--------------------
¤Je vengerai la mort de mon père.¤
¤Galbatorix, je te tureai, je le jure.¤
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:18:19   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Bienvenue, Osthato Chetowä.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Merci merci ^^


--------------------
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Bienvenue
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:21:56   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bienvenu, seigneur et elfe Oromis!
Oromis
Non mais ! Veux-tu être à l'heure ?
Elfe
Oromis
23 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:20:51   Voir le profil de Oromis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oromis   

Merci merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  OromisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum