L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Anora ¤ 

 Pres du fleuve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:02:00   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Andrea etait assise pres du fleuve, trempant ses mains dedans, puis les ressortant. Elle faisait ce geste depuis des heures et elle chantait une chanson qui etait très connus par les elfes. Elle respirait aussi lentement l'air frais qui caressait son visage


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:09:17   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Murtagh passa à cheval par là. Il avait préféré laisser Thorn, qui dormait. Il ne vit pas l'elfe, mais son cheval s'arrêta net et le dirigea vers la jeune fille. Murtagh la regarda et dit:

Que faites-vous ici ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle se retrouna et fit prise de panique en voyant le jeune homme. Elle le fixa quelques instants en restant silencieuse, ne repondant pas a sa question.


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:11:48   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il la regarda et dit :

Réponds. Qui es-tu et que fais-tu ici ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:47:55   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle l'observa encore quelques instants silencieuse, puis en s'approchant doucement vers lui, elle lui dit calmement.

En quoi, cela vous regarde ?

Une fois devant lui, elle ne put s'empecher de caresser le cheval.


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:31:15   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Sa monture renâcla et il dit :

Réponds étrangère... Tu n'as rien à faire sur ces terres ! N'as tu donc pas lu le décret ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Alagaësia : Therinsford ~¤~  ¤ L'Anora ¤  Pres du fleuveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum