L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~L'Alagaësia : Teirm ~¤~  ¤ La Bibliothèque ¤ 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:46:50   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle était assise dans le fond et regardait les images d'un livre.
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:18:56   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle arriva derrière elle et marmonna

salut ma petite kisa.


--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Ele lui lança un grand sourire, l'obligea à s'assoir à côté d'elle, et lui tendit le livre.
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:31:45   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle prit lentement le livre et marmonna :

tu veux que je te fasse la lecture ?


--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:35:14   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle aquiesça vivement et posa sa tête sur les genoux de la jeune fille.
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:39:03   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle lui fit un beau sourire et commença à lui faire la lecture, elle articulé lentement et doucement. chaque mots qu'elle prononcé était tendre et calme


--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:40:35   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

[g]Elle ferma les yeux et se laissa guider par les paroles, même si elle ne comprenait pas tous les mots, cette lecture lui faisait du bien. [/g]
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:45:36   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle lui caressa doucement le front.

tout en continuant la lecture



--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:34:10   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle finit par s'endormir, bercée par les paroles et les caresses de Jane
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:33:55   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

elle remarqua que la petite fille c'était endormit, mais ne cessa pas de raconter l'histoire. et elle poursuivait délicatement ses caresses comme une mère qui chéri son enfant


--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:32:00   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle ouvrit les yeux au bout d'une demi heure et se redressa Elle lui sourit et essaya de lui demander par des gestes de lui apprendre à lire.
Jane
Et si seulement je savais...
Servant(e) de Galbatorix
Jane
56 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:21:35   Voir le profil de Jane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane   

lire ?

elle lui fit un large sourire.

bien sur.

avec plaisir.

attend ici deux minutes.


elle courut aller chercher des feuilles de papiers et un stylo, elle se rassit sur la chaise et mit Kisa doucement sur ses genoux.

tout d'abord, tu sais que l'alphabet et composé de 26 lettres ?


--------------------
Kisa Soma
Plus tard, je serai un dragon!^^
Servant(e) de Galbatorix
Kisa Soma
31 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:31:14   Voir le profil de Kisa Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisa Soma   

Elle aquiesça d'un signe de tête, prit la feuille, et réussit à écrire Kisa très maladroitement.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~L'Alagaësia : Teirm ~¤~  ¤ La Bibliothèque ¤  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum