L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ Les Rues ¤ 

 ¤ De retour ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:16:57   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Je ne vous promez rien.


--------------------
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:18:52   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle essuya la larme d'un revers discret et dit, d'une voix pas du tout démontée :

Je vous fais confiance, c'est pour ça que j'ai forcé le conseil des Anciens pour vous laisser le trône, avec Eragon, bien sur.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:46:11   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Merci de votre confiance.
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Elle venait puor parlait au magnifiques reines
Bonjour, vous parliez de moi et j'ai apportée mes osselets avec moi mes reines!


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Nous ne parlions pas de vous Angela....
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:16:12   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Si Arya vous as dit: Angela ne vous a t-elle jamais dit votre avenir dans les osselets de Dragons ?Demandez-lui... Elle a toujours raison.

alors je suis là!



--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:18:41   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle ne sursauta pas. Angela était et demeurerait toujours... Bizrre.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Ne dit rien.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle regarda Angela et dit :

Si vous voulez, vous pouvez parler.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:45:20   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Merci beaucoup, je n'ai pas de bonne nouvelle et malheureusement Arya à raison! Vous ne devez surtout pas passer trop de temps avec Sauke


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:52:37   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Ce n'est pas parce que je "cotoie" Sasuke que les vardens sombreront!
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 11:29:42   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Se met a rire trés fort

SI, mais je vous aurez prévenu Majester. Ne le faite pas ou bien ..... vous sombrerez et votre peuple avec!

Arrête de rire et parle d'une persque voix menaçante


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:29:48   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Si j'ai étée élue c'est que j'étais la mieux placée pour non ??
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:09:28   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Pour quoi .......... faire sombré votre peuple! Oui, sa oui!


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Mon peuple ne sombrera pas c'est clair ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:11:33   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle dit d'une voix claire, douce, mais stricte :

Mes amies... Si nous parlions d'autres choses... D'ailleurs Angela... Tes "recherches" avancent-elle ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:07:59   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Oui trés bien je serais bientôt apte à prouver que les crapaux n'existent pas!


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:40:14   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle marmonna:

Ah... oui ? Et par quel moyen ?

hj: invente ^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:23:06   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Il suffit de prendre une de ses fausse créature et lui injecter du colorant allimentaire mélanger à de l'asside fulcurique ainsi que duvenin de serpent ultra corrosif et il d'isparésse la preuve qu'il n'existe que dans nos immagination! Ce doit être un effet d'optique ...ect...

Elle continua à parler pendant une bonne dizaines de minutes.


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:16:54   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Nasuada était là avec le corps mais pas avec l'esprit
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:48:56   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Tape dans ses main.

Majesté, MAJESTE!


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:41:56   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Elle sortit de ses pensées
Oui ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:47:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya avait tenté de suivre mais avait été déconnectée aussi. Elle marmonna :

C'est sûr... C'est très intéressant.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Angela
Sorcier(e) chez les Vardens
Angela
22 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:18:16   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

Oui, d'ailleur je voudrais montrer mon experiense à tout les Vardens! Puis je là faire sur la place publique?


--------------------
Si le passé peut sugir dans le présent alors peut il changer le futur?
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:04:11   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Heu....Oui....
Elle était completement décaler
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ Les Rues ¤  ¤ De retour ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum