L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'Arbre Meona ¤ 

 Rêvasserie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:08:31   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il été assis sur une des branches. Il été en train de penser à Arya et, pour évité une interuption de Saphira, il avait fermé son esprit.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:43:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya, furieuse, arriva d'une démarche souple et silencieuse. En voyant Eragon installé sur une des branches, elle sentit une bouffé de colère monter en elle, mais elle se maîtrisa et se contenta de serrer les poings. Elle inspira et dit :

Eragon-finiarel !!!


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:46:01   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

En entendant le cri, il sursauta et se sentit tomber. Mais, il se rattrapa à une branche et soupira. Mais la branche, sur laquelle il venait de poser le pied, craqua et le jeune Dragonnier se sentit tomber dans le vide.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

En le voyant chuter, elle prit appuis sur ses pieds et s'élança vers lui pour amortir sa chute. Mais, elle trébucha et ils firent un "roulé-boulé" sur quelques mètres. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, Arya ferma les yeux, se remettant les idées en place.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:16:47   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Après avoir fini leur "roulé-boulé", Eragon ouvrit les yeux et aperçut qu'il surplombait Arya. Gêné, il rougit un peu, baissa les yeux et n'osa pas esquisser le moindre geste.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle ouvrit lentment les yeux et plongea ses mirettes dans celle d'Eragon. Elle se redressa et leurx lèvres se frolèrent, bien malgré elle.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:06:53   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

En sentant ses lèvres froler les siennes, l'odeur de pins fraîchement foulés, il trembla légèrement et baissa les yeux.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle le regarda, esquissa un demi-sourire et dit, d'une voix douce et calme :

Eragon-elda ?


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:08:45   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il la regarda et dit :

Qu'y a t-il ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:11:45   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle garda son demi-sourire aux lèvres :

Tu commences à être lourd...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:13:35   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il se releva, gêné et dit :

Désolé... Je... Euh...


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 10:19:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se releva à son tour et dit :

Ce n'est pas grave... Mais dis-moi...

Sa voix s'était faite plus dure :

Tu as faussé compagnie à Oromis ?!


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:24:36   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Il la regarda et rougit violemment. Il marmonna :

Oui... Mais.. En fait, je...


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:17:31   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira arrive et, dès qu'elle aperçois Eragon, se met en colère.
Te voilà enfin, ça des heures que je te cherche. Oromis va être furieux.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:23:06   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Avec un petit sourire, il ajoute:
Après que tu m'aura crié toutes les insultes possibles, sa colère à lui fera l'effet d'une piqûre de moustique. Et puis, techniquement, personne ne peut se mettre autant en colère que toi.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:26:19   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira, quoiqu'un peut amuser, lui répond sur un ton dur:
N'essaie pas de faire de l'humour. Ce que tu a fais n'est pas digne d'un dragonnier. N'est-ce pas, Arya ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:31:25   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle avait baissé la tête et avait posé sa main sur sa bouche. Le voile de ses cheveux lui cachait le visage. Ses épaules étaient légèrement secouée, secouée par un fou rire.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:00:46   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

C'était l'une des premières fois qu'il voyait Arya rire autant. Il se plongea dans la contemplation du beau visage rieur de l'elfe.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira explosa:
Est-ce-que la créature stupide et sourde qui me sers de dragonnier va-t-elle enfin m'écouter !?!?!!!!!

A l'intention de Arya:
S'il te plaît, dis quelque chose. Tu es d'accord avec moi sur le fait qu'il à désobéit à Oromis?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:35:17   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya se calma enfin et dit :

Tout à fait, Saphira... Je suis d'accord avec toi...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:05:19   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Mais...mais...

Il regarde sa dragonne et Arya.
Bon, d'accord, j'ai fais une bêtisse, ça vous va?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:09:07   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Non, pas encore. Grimpe sur mon dos et je t'ammenne direct chez Oromis. C'est à lui que tu dois des excuses.

Elle adresse un clin d'oeil à Arya:
Je te le ramène dès que c'est fini si Oromis ne l'a pas tuer.

hj:on parle de quoi dès que Eragon revien?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:03:57   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: chais pas... Je vais voir

Elle sourit et disparut à travers les arbres de la forêt.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:22:25   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon regarda Arya partir, puis se retourna, se jetta sur le dos de Saphira et s'envola.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:00:13   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Elle se retourna une dernière fois, pour le voir s'envoler et partit définitevement, un sourire aux lèvres.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~Du Weldenvarden: Ellesméra ~¤~  ¤ L'Arbre Meona ¤  RêvasserieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum