L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤ 

 Rhianna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:15:57   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

Nom: friya

Prénom: Rhianna

Age: 18

Physique: elle porte de long cheveux noir et des yeux d'un bleu intense qu'on les croirait irréèl. elle est d'un petite taille mais ça ne l'empèche pas de se battre

Rôle dans votre camp: vardens mais je sait pas quoi

Caractère: elle est déterminer et feras tout pour accomplir ses objectifs mais on peut compter sur elle. depuis la mort de son père elle se renfèrme souvent dans une bulle qu'elle déteste.

Qualités : déterminé elle ira jusqu'au bout, elle tient beaucoup à ses ami(e)s

Défauts : elle fait parfois trop confiance

Histoire: fille unique alors que son père, guerrier varden voulait un garçon, elle a toujours était traiter comme tel les cheveux très court en pantalon et en chemise d'homme. Son père lui enseignait depuis l'age de 4 la maitrise des armes tel que les épée les poignards et parfois les arcs.il y a un an son père avait qui elle était devenu très proche est mort en mission on la poussa alors à se rendre plus féminine mais ça ne marcha pas. elle prend la suite de son père il y a deux mois de cela et pour cela se retrouve ignorer par se mère qui ne veut plus perde un être cher. depuis elle elle souhaite reconstruire son monde même si ça lui arrive de s'isoler.

Autre: elle porte l'épée de sont père et ne s'en sépare jamais


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:28:21   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Bienvenue, Rhianna...

hj: Lool, ca me fait penser à la chanteuse ^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:47:25   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

hj : lol j'y est même pas penser

"merci Arya ^^"

hj1 : en fait j'oubliais c'est le second perso de Katrina


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Oki c noté ^^

Pas de quoi...


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:43:58   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Bienvenue.
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:36:21   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

"je vous remercie de votre acceuille reine nasuada"

Fit elle en s'inclinant avec respect


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

De rien.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:28:11   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

hj: Yu sera simplement une Vardens... Une guerrière quoi... ^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:25:59   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

oki ^^ c'est ce que je voulait merci


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Bienvenue...
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:58:41   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

merci


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:12:03   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Bienvenue.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:38:27   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

merci


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Présentation des Personnages ¤  RhiannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum