L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Remarques, Demandes et Suggestions ¤ 

 Là ou pas là ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:01:47   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Boujour, tout le monde. Je souhaiterai proposé quelque chose.
Il est normal que, certains jour, vous ne soyez pas là. (école, loisirs, famille, amis...) Mais si il s'agit d'abscences répétitives, comme quand vous êtes à l'école, par exemple, pouvez-vous les précisers dans "Abscences". Cela m'aiderait beaucoup car il n'est pas rare que je me retrouve seule sur le forum et que j'attends pour rien.
Evidamment, si vous avez mis que vous serez abscent et que, finalement, vous pouvez venir quand même, ça pose ancun problème.
Dite-moi ce que vous en pensé
Merci A++++++

P.S: vous pouvez trouvé mon idée stupide mais je n'impose rien, je propose.
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:21:33   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

oki je suis d'accord


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:53:38   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Merci, Miss. Moi, je suis en vacances encore une semaine, donc je viens tous les joursjusqu'à lundi. Aprés, c'est le retour à l'école.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:03:13   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

pareille pour moi parcontre moi j'ai cour le mercredi après midi sinon logiquement je suis la régulièrement


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:58:38   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Moi, quand il y a école, je peux y aller le mardi soir, le mercredi, le jeudi soir,le samedi et le dimanche.
Pour les grandes vacances, je suis pas là pendant presque tout le mois de juillet ( et en aout, c'est mon anniv)


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:40:08   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Je serais là que le mercredi et le samedie soir ToT

Ma mère et ses idées -__-


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Moi, c'est mon père ET ma mère ( et puis mon grand frère en profite un peu aussi)


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:21:06   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

T'as pas de chance, je te plains ^^


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:54:40   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Ca dépend. Quelque fois, je suis bien content qu'ils soit là
Sauf mon frère


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:26:43   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Lool... Ca le fait bien ^^
Non, ma mère est très gentille, mais bon...


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Je suis d'accord

Je peu venir tout les soirs entre 20h et 20 h40 /50
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:49:44   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Toi t'es ponctuelle


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:09:59   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Moi ^^ Je ne sais jamais quand je peux venir ^^ C'est embêtant, mais comme ça...


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 20:25:03   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Je peux aussi venir le week end et le mercredi aprem

Voilou ^^
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:18:07   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

C'est sympa de m'avoir répondu. Maintenant je sais qui vient quand.
C'est mieux que quand j'attendais.

P.S: Je glisse juste que vous avaient tous de très beaux avatars et que vous jouaient super bien vos rôles. Continer, vous êtes tous vraiment géniaux.
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:21:19   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

C'est clair. Je suis pas là depuis longtemps mais je m'y plaît beaucoup ici. Tout le monde a l'air sympa et je vous remercie pour votre accueil.
Rhianna
Guerrier(e) Chez les Vardens
Rhianna
79 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:03:11   Voir le profil de Rhianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rhianna   

merci Luna et Eragon ^^
en fait pour Katrina c'est la même chose que moi ^^


--------------------
~je continurait le chemin de mon père sauf que moi je vaincrais~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Je viendrait régulièrement mais j'ai pas d'heure fixe.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Remarques, Demandes et Suggestions ¤  Là ou pas là ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum