|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon |  | 101 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 15:01:47
| Boujour, tout le monde. Je souhaiterai proposé quelque chose. Il est normal que, certains jour, vous ne soyez pas là. (école, loisirs, famille, amis...) Mais si il s'agit d'abscences répétitives, comme quand vous êtes à l'école, par exemple, pouvez-vous les précisers dans "Abscences". Cela m'aiderait beaucoup car il n'est pas rare que je me retrouve seule sur le forum et que j'attends pour rien. Evidamment, si vous avez mis que vous serez abscent et que, finalement, vous pouvez venir quand même, ça pose ancun problème. Dite-moi ce que vous en pensé Merci A++++++ P.S: vous pouvez trouvé mon idée stupide mais je n'impose rien, je propose. |
|
Rhianna | Guerrier(e) Chez les Vardens |  | 79 messages postés |
| |
| Posté le 03-05-2006 à 16:53:38
| Merci, Miss. Moi, je suis en vacances encore une semaine, donc je viens tous les joursjusqu'à lundi. Aprés, c'est le retour à l'école.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 12:58:38
| Moi, quand il y a école, je peux y aller le mardi soir, le mercredi, le jeudi soir,le samedi et le dimanche. Pour les grandes vacances, je suis pas là pendant presque tout le mois de juillet ( et en aout, c'est mon anniv)
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes |  | 210 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 16:40:08
| Je serais là que le mercredi et le samedie soir ToT Ma mère et ses idées -__-
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 05-05-2006 à 18:05:42
| Moi, c'est mon père ET ma mère ( et puis mon grand frère en profite un peu aussi)
|
Inasta | *~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~* | Sorcier(e) chez les Vardens |  | 61 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 20:21:06
| T'as pas de chance, je te plains ^^
-------------------- ~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~ |
|
| Posté le 06-05-2006 à 13:54:40
| Ca dépend. Quelque fois, je suis bien content qu'ils soit là Sauf mon frère
|
Inasta | *~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~* | Sorcier(e) chez les Vardens |  | 61 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 17:26:43
| Lool... Ca le fait bien ^^ Non, ma mère est très gentille, mais bon...
-------------------- ~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~ |
|
Naicha Karx | Guerrier(e) de Galbatorix |  | 78 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 19:51:37
| Je suis d'accord Je peu venir tout les soirs entre 20h et 20 h40 /50 |
|
| Posté le 11-05-2006 à 17:49:44
| Toi t'es ponctuelle
|
Murtagh. | ~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~ | Dragonnier |  | 42 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 19:09:59
| Moi ^^ Je ne sais jamais quand je peux venir ^^ C'est embêtant, mais comme ça...
-------------------- ~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~ |
|
Naicha Karx | Guerrier(e) de Galbatorix |  | 78 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 20:25:03
| Je peux aussi venir le week end et le mercredi aprem Voilou ^^ |
|
| Posté le 18-05-2006 à 18:18:07
| C'est sympa de m'avoir répondu. Maintenant je sais qui vient quand. C'est mieux que quand j'attendais. P.S: Je glisse juste que vous avaient tous de très beaux avatars et que vous jouaient super bien vos rôles. Continer, vous êtes tous vraiment géniaux. |
|
Luna | Ange guerrier | Guerrier(e) Chez les Vardens |  | 82 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 18:21:19
| C'est clair. Je suis pas là depuis longtemps mais je m'y plaît beaucoup ici. Tout le monde a l'air sympa et je vous remercie pour votre accueil. |
|
| |
Nasuada | Chef des Vardens |  | 153 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 20:22:37
| Je viendrait régulièrement mais j'ai pas d'heure fixe. |
|
|