L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Publicités ¤ 

 X MEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Luna
Ange guerrier
Guerrier(e) Chez les Vardens
Luna
82 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:27:41   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Alors les amoureux. C'est comment l'autre forum ?
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:28:03   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Je t'emmerde, Luna.
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:05:48   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

^^

Vive l'amour...
Mon chérie voyons, faut pas t'énerver !


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:18:44   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Mais c'est pas possible, sur ce forum; c'est Arya et sur l'autre, c'est presque toutes les filles. J'ai dus avalé un aimant. lol
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:48:23   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

lol....
Te plains pas
Y'en a qui t'envierai pour ça ^^


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Tiens tiens. Eragon, tu m'avais caché ça.
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Ca y est ; y a l'autre qui s'y met. Mais je dois être maudit.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ¤ Publicités ¤  X MENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum