L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La Forêt ¤ 

 tout seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:31:09   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

De rien..

Sinon que faisais tu ici ?



--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:57:59   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Heu je me promenais par là.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Sourit

Tu te promenais et tu t'es assoupies ?


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Sasuke Uramechi
Guerrier(e) Elfe
Sasuke Uramechi
122 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:12:44   Voir le profil de Sasuke Uramechi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uramechi   

Hein je n'ai pas bien compris de ce que vous voulez dire.


--------------------
http://www.harumii_happy.blogger.com.br/X%20-%201999%20%20-%20kamui.jpgMon passé me hante, comment faire pour l'oublier?
Andrea Salambo
Elfe
Andrea Salambo
35 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Andrea Salambo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrea Salambo   

Elle secoua la tete

Non, rien.


--------------------
*+ Voyageuse +*
¤ Je ne suis pas une fille fragile ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La Forêt ¤  tout seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum