|
Nasuada | Chef des Vardens | | 153 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 21:29:28
| Nasuada avait convoquée Arya,Eragon et Saphira |
|
Saphira | Dragonne d'Eragon | Dragon | | 101 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 16:46:20
| Saphira arriva avec son dragonnier à côté d'elle. Elle lui demanda par pensée: Que nous veut-elle,à ton avis? Si elle a besoinde combattants, on est partant.
-------------------- ~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~ |
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 16:49:19
| Eragon sourit doucement à la dragonne et lui répondit, toujours par pensée: Comme toujours ! Il s'inclina devant la princesse: Majesté. Saphira et moi sont à votre écoute. Mais je crains que Arya ne soit en retard. hj: elle a peut-être un problème informatique.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
| Posté le 10-06-2006 à 21:25:44
| Ca ne fait rien. Je vais commencer sans elle et vous n'aurez qu'à tout lui expliquer. Une jeune femme, que j'ai rencontrer en forêt, nous propose de nous fournir des plans, des informations,etc....en échange d'argent ou de toute chose pouvant avoir de la valoir. Je lui ai dit que je vous en parlerais. hj: oui peut etre |
|
| Posté le 11-06-2006 à 10:01:23
| Saphira dit en pensée à Eragon: Demande lui si cette inconnue est digne de confiance?
|
Eragon | Je ferais n'importe quoi pour toi ? | Dragonnier | | 133 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 10:02:03
| Eragon redit les paroles de la dragonne à la princesse.
-------------------- ~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~ * Pourras-tu m'aimer un jour ?* |
|
Arya | ~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~ | Princesse des Elfes | | 210 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 17:40:16
| Elle arriva et dit : S'il s'agit d'une certaine Naïcha Karx... Ne lui faites pas confiance... Derrière elle se trouvait une forme sombre et inquiétante.
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 11-06-2006 à 17:45:04
| Eragon regarda Arya avec étonnement: Naïcha Karx? Qui est ce ?
|
| Posté le 11-06-2006 à 21:23:21
| C'est elle oui. |
|
| Posté le 12-06-2006 à 19:34:25
| D'après l'impression d'Arya; elle ne m'est guère sympathique. elle désigna l'ombre derrière Arya. Qui es ce?
|
Inasta | *~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~* | Sorcier(e) chez les Vardens | | 61 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 09:25:48
| Elle resta derrière Arya et ne dit rien. Une aura glaciale se faisait sentir.
-------------------- ~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~ |
|
| Posté le 14-06-2006 à 09:30:50
| Elle ne dit rien un moment et dit : C'est Inasta...
-------------------- ~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~ ~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~ |
|
| Posté le 14-06-2006 à 16:46:41
| Ah, oui! Je me souvient d'elle.
|
| Posté le 14-06-2006 à 16:48:20
| Oui! Moi aussi. Elle parla en pensée à Arya: Elle m'a même trouvé un surnom; girafe bleue. Plutot sympa, non?
|
| Posté le 14-06-2006 à 18:14:18
| * Ca te va bien je trouve * Dit-elle en la taquinant.
|
| Posté le 14-06-2006 à 19:11:49
| Commence à courire. Si je te ratrappe, tu pourra saluer le lapin que j'ai mangé lors de ma dernière chasse? Il est quelque part dans mon estomac. Elle lui fit un clin d'oeil puis rapporta son attention sur le sujet essentiel. Cette Naïcha est avec Galbatorix ou elle est neutre.
|
Inasta | *~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~* | Sorcier(e) chez les Vardens | | 61 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 18:39:48
| Elle se manifesta enfin en marmonnant: Elle prétend ne pas être sous ses ordres et n'effectue que quelques petites missions pour lui, mais je ne la crois guère.
-------------------- ~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~ |
|
| Posté le 15-06-2006 à 19:40:23
| Dans ce cas, le mieux est d'ignoré sa requête. A-t-elle demandé quelque chose de présci ?
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:25:09
| Oui. De l'argent. Elle m'as également dit qu'elle n'était pas sous les ordres de galbatorix, elle n'execturais que des missions pour lui en échange d'argent. |
|
| Posté le 17-06-2006 à 17:38:12
| Et peut elle le prouver ?
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:53:51
| Je ne pense pas. Il faudrait se renseigner..... |
|
| Posté le 21-06-2006 à 09:30:26
| Elle regarda Inasta et dit : Je m'en remets à toi, pour une fois. Tu, qui es entre nos deux peuples, que devons nous-faire ?
|
| Posté le 21-06-2006 à 09:38:21
| Elle la regarda et dit : Le délire !?! Arya, la princesse des elfes s'en remet à moi ! Elle regarda Nasuada droit dans les yeux, de son regards bien étrange et dit : Refusez son aide. Ne la croyez en aucun cas. Je peux vous êter beaucoup plus utile qu'elle. Un être même s'il ne fait que des petites missions pour de l'argent est un serviteur du roi.
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:07:12
| Saphira hocha de la tête : Je suis d'accord.
|
| Posté le 22-06-2006 à 09:01:38
| Arya ne répondit pas et croisa les bras. Elle regarda le sol, l'air songeuse et cacha ses pensées à tous : * Comment faire confiance à Inasta ? Son jeu est tellement étrange ! *
|
|