L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ La Salle du Trône ¤ 

 Convoque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:33:15   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Le jeune homme se manifesta enfin.
Convoquez la, Nasuada. Nous verons bien. Si elle est digne de confiance, nous auront une nouvelle alliée, sinon, elle ira saluer l'intérieur de l'estomac de Saphira .


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:22:50   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Sourit.
Bien. C'est je pense aussi la seule chose à faire.
Elle envoya quelqu'un convoquer Naicha
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:25:12   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira la regarda.
Altesse, je profite de la situation pour vous demander si nous avons des nouvelles à propos des autres oeufs ?


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:01:08   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Et bien....Non malheureusement Saphira. Je suis désolée....
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:22:51   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon carressa les pensées de Saphira:

Je suis là. On trouvera une solution.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:54:44   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

hs:bon désolé du retard

Des pas très bruyant se firent entendre puis un toquement a la porte
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:48:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya tourna la tête en direction de la porte et ne dit rien. C'était à Nasuada d'autoriser l'entrée ou non.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:58:56   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

-Entrer!!
Regarde la porte. elle s'ouvrit et la personne qu'elle avait envoyer entra
Saphira
Dragonne d'Eragon
Dragon
Saphira
101 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:05:29   Voir le profil de Saphira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saphira   

Saphira se hérissa et grogna.


--------------------
~¤~ Courage, petit homme.... ~¤~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:06:09   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon lui dit par pensé:

Saphira ! Pas tout de suite !


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:08:34   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Vous m'avez fait demander Nasuada ?"

Elle regarda autour d'elle et vu les personnes présentes dans la piece

"Bonjour"

hs : jsute pour dire ,j'aimerai vraiment que mon perso puisse aider votre camp et peut être le rejoindre,il n'y a aucun piege dans cela.
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 21:48:41   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

-oui. Expliquez aux personnes qui sont présentes se que vous m'avez proposez.
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:19:14   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Bon par ou commencer...Comme vous avez put le constater,Galbatorix devien fou et je me lasse d'obeir a ce vieux vaniteu a qui je n'ai même pas porté un serment d'allégeance...
Voici donc mon marché : Je vous donne des plans des souterains du chateau pour vous y infiltrer ou des information,en echange d'une somme d'argent ou le privillége de pouvoir m'allier avec l'un de vos camp."
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:52:43   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

-Qu'en dites vous ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:36:32   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Arya ne répondit pas et regarda Naïcha, silencieuse. Elle dit alors :

"Vous jouez à un jeu dangereaux. Même si vous n'avez jamais porté allégeance à Galbatorix, il vous tuera pour trahison."

Arya ne voulait pas vraiment voir une 'ancienne' servante de Galbatorix dans les rangs Vardens.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:14:09   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

"Je le sais,mais...croyez vous qu'il me retrouvera ? Je connais ces services de tueurs a gages,ils seraient incapable de me trouver"
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

-mais si ils y parvenait tous le camp est en danger....
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:10:01   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Naîcha sortit un parchemin et le tendit a Nasuada.

"Je vous laisse réfléchir,maintenant si vous me le permetez j'aimerai me retirer"
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:34:33   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Elle prit le parchemin en main
-Tu peux te retirer!
Sourit

Message édité le 22-08-2006 à 17:35:35 par Nasuada
Naicha Karx
Guerrier(e) de Galbatorix
Naicha Karx
78 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:37:39   Voir le profil de Naicha Karx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naicha Karx   

Elle s'inclina légérement et esquissa l'un de ses rares sourires

"Merci"

Elle tourna les talons saluant les autres celon le protocole
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:33:02   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Quand elle fut sortie, Nasuada dit, en s'adressant aux autres personnes présentes:
-Alors ?? Qu'en dites-vous ??
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

C'est étrange, et même dangereux. Mais nous menquons d'alliés. Elle peut toujours servir.


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Nasuada
Chef des Vardens
Nasuada
153 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:02:11   Voir le profil de Nasuada (Offline)   Répondre à ce message   http://school.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Nasuada   

Je suis d'accord avec Eragon. Arya ?? Qu'est penses tu ??
Arya
~¤~ Arya d'Ellesméra ~¤~
Princesse des Elfes
Arya
210 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:10:44   Voir le profil de Arya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya   

Vous connaissez les Elfes, Nasuada. Nous ne faisons que très peu confiance aux humains et seuls les Dragonniers et les Vardens ont toujours eu notre respect mais...

Arya mit ses mains devant elle et dit, en fermant légèrement les yeux :

... Je ne voix pas l'inconvénient de l'avoir dans nos rangs. Mais ! Un faux pas de sa part et je me charge personnellement de la tuer.


--------------------
~¤~ Skulblaka, eka celöbra ono un mulabra ono un onr Shur'tugal né haina. Atra nous waisa fricai. ~¤~

~ Dragon, je t'honore et je ne te veux pas de mal, pas plus qu'à ton Dragonnier. Soyons amis.~
Eragon
Je ferais n'importe quoi pour toi ?
Dragonnier
Eragon
133 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Eragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eragon   

Eragon demanda tout haut.

Saphira ? Ton avis ?


--------------------
~¤~ Puisses-tu me pardonner si je t'ai blessée.... ~¤~

* Pourras-tu m'aimer un jour ?*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ Les Montagnes du Beor : Farthen Dur ~¤~  ¤ La Salle du Trône ¤  ConvoqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum