L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée
Administrateurs : Arya, Eragon, Saphira
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La prison ¤ 

 a demis consciente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:04:36   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina regardait les lieus ou elle se trouver sans vraiment y faire attention ses bras surpendu par des chaines la faisait souffrir.


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:34:14   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle longeait le mur, recouverte de son habituel tunique noire lui cachant visage et corps. Elle n'avait rien en dessous, si ce n'est ses bandages. Elle vit la porte d'une prison étrangement bien gardée. Un sourire apparut à ses lèvres. Elle regarda les gardes et s'approcha d'eux, tête baissée. Ils sombrèrent dans l'inconscience et Inasta prit les clés. Elle ouvrit la porte et rentra. Elle prit soin de refermer derrière elle. Elle s'approcha de la prisonnière et lui toucha le front. Elle marmonna la formule de guérison sur les blessures visibles de la jeune fille.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:20:06   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina relava la tête vers celle qui l'avait soigner elle dit d'une voix tremblante

"qui..qui est tu?"


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:23:56   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda et dit :

Dans l'état actuel des choses, connaître mon nom ne te serviras à rien. Ton fiancé est à ta recherche.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:32:51   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

"Roran...il..il va bien?"

fit elle soudain inquiète


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Ca, j'en sais rien. Je sais juste qu'il est à votre recherche.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina ne sut quoi dire cette elfe semblait lui vouloir du bien mais à quel point? elle ne savait pas grand chose de ce qui ce passer seulement ce que lui avait dit Roran

" si tu ne veut pas dire ton nom, que veut tu?"


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Te permettre de rester en vie le plus lontemps possible.

dit-elle mystérieusement.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:37:34   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

"mais comment?...je suis à la merci de...galbatorix je n'est pas la force de lui résister"


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:18:50   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda, sans pour autant montrer son visage. Elle siffla :

Je compte pour du beurre ? Tant que je n'ai pas fait ce que j'ai à faire, je suis du côté de Galbatorix. Je viendrais donc te voir jour après jour... Que tu le veuilles ou non.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina soupira

"je préfère encore tes visite à celle des autre soldat ou galbatorix lui même"


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:32:43   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda et dit :

J'aimerais encore ne pas venir, mais je ne veux pas avoir de problème avec les Vardens...


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:06:14   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

"ceux sont eux qui t'on demander de venir m'aider?"


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:06:13   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Elle la regarda et dit crument :

Je me sers de toi. Tu es mon passeport pour aller chez les Vardens.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:23:47   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Murtagh emprunta les escaliers qui menaients à la prison. Il était dans ses pensées et avait la ferme intention d'aller voir Katrina.

hj: T'as le temps de partir Inasta !


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:14:56   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

katrina leva les yeux vers l'elfe puis les baissa depuis que ça avait commencer elle n'avait été qu'un objet par son père, puis pas galbatorix et maintenant par elle, elle le supportait de moins en moins

"tu n'est pas la première"


--------------------
Inasta
*~¤~* Mi-Elfe/Mi-Humaine *~¤~*
Sorcier(e) chez les Vardens
Inasta
61 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Inasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inasta   

Inasta la regarda et entendit des bruits de pas. Elle se leva et partit sans dire un mot à Katrina.


--------------------
~¤~ Tous autant que vous êtes ! Hommes et Elfes ! Je vous hais pour ce que vous m'avez fait ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:48:51   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina la regarda partir sans comprendre mais elle ne dit rien si cette personne venait tout les jours pour la soigner peut être qu'elle survivrait.


--------------------
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:41:30   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Murtagh arriva et vit les gardes endormis. Il soupira et ouvrit la porte, qui avait été soigneusement refermée après le passage d'Inasta. Il rentra dans la cellule et s'approcha de Katrina. Il la regarda et marmonna:

Tu es réveillée...


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:07:15   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina recula légèrement et acquiésa un boule dans la gorge l'empécha d parler.


--------------------
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:38:30   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il la regarda et dit:

Tes blessures ont été soignées ?!

Il prit le poignet de la jeune fille et ne vit plus aucne trace. Un demi-sourire se fit voir et il marmonna :

Tu veux manger quelque chose ?


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:49:15   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

la faim de katrina resurgit d'un coup et elle acquiésa se demandant pourquoi tout le monde était si gentil


--------------------
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:38:13   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il se releva et marmonna, encore :

Je reviens....

Il sortit de la prison et alla chercher de quoi manger à la jeune fille. Il revint avec de l'eau, du fromage, du pain et de la charcuterie. Il ferma la porte à clé derrière lui et donna la clé à un garde, à travers les barreaux. Il s'approcha de Katrina et la libéra de ses sangles. Il posa le tout par terre et s'assit sur la chaise, sans dire un mot.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Katrina
Roran...
Esclave forcée de Galbatorix
Katrina
29 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:59:28   Voir le profil de Katrina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katrina   

Katrina ce précipita sur la nourriture elle avait vraiment faim depuis tout ce temps elle leva les yeu vers l'homme et lui dit

"merci"


--------------------
Murtagh.
~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~
Dragonnier
Murtagh.
42 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:13:04   Voir le profil de Murtagh. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Murtagh.   

Il marmonna:

Pas de quoi...

Il se contenta de la regarder pendant tous le temps où elle mangeait.


--------------------
~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Alagaësìa: Une nouvelle épopée  ~¤~ L'Alagaësia : Uru'Baen ~¤~  ¤ La prison ¤  a demis conscienteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum