|
Katrina | Roran... | Esclave forcée de Galbatorix |  | 29 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 20:35:04
| Katrina sourit et posa la nourriture rassasier "c'est galbatorix qui vous à demander de me servir?"
-------------------- |
|
Murtagh. | ~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~ | Dragonnier |  | 42 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 20:52:18
| Non... Vous n'avez pas le droit d'être nourrit. Il se contenta de la regarder.
-------------------- ~¤~ Tu es mon frère ! Et rien ne peut y changer ! ~¤~ |
|
| Posté le 12-05-2006 à 17:23:13
| "si mais j'ai le droit d'être libre aussi non?" elle commencer à prendre un peu d'assurance
-------------------- |
|
Murtagh. | ~¤~ Dragonnier de Galbatorix ~¤~ | Dragonnier |  | 42 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 19:35:07
| Il marmonna : Galbatorix ne veut pas que vous soyez nourris. Ne demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
|
| Posté le 16-05-2006 à 08:47:51
| Katrina resta silencieuse puis répondit "il risque d'avoir un cadavre au lieu d'un esclave"
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 08:51:25
| Un petit demi-sourire nâquit sur ses lèvres. Il dit : Ses pensées sont impénétrables... Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?
|
| Posté le 19-05-2006 à 08:58:34
| "rien après tout vous n'y pouvez rien" le faible sourir qu'elle avait eu quand il avait sourit disparu
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 08:26:35
| Il la regarda et dit : Je vous fait confiance... Vous ne vous échapperez pas. Galbatorix ne pourra rien me dire... Il se leva, prit le plateau qu'elle avait fini et partit, sans lui remettre les chaînes. Mais, il ferma la porte à double tour cette fois ci.
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:48:58
| Katrina regarda la porte de la prison *m'échapper? si je le pouvait je l'aurais déjà fait. Je n'est pas à être ici* Elle s'assit contre le mur et s'endormi dans un sommeil mouvementé
-------------------- |
|
|